20.8.08

Commander chez Sears


















Commander chez Sears par catalogue, c'est une tradition familiale.

Ma mère le feuilletait religieusement et leur lâchait un coup de téléphone.
Quelques jours plus tard, nous sautions toutes dans la voiture en direction du centre d'achat.
On se présentait au comptoir avec notre numéro.
La madame revenait avec notre colis.

Et souvent ma mère disait : «Bha, c'est pas ce que je pensais, j'vais laisser faire».

Moi j'utilisais ce même catalogue pour jouer à : «Ok, imagine que ta maison passe au feu et que tu dois tout racheter».
Passer au feu, c'était cool dans ce temps là.
Je partais avec la grosse calculatrice de ma mère et je pitonnais pendant des heures.

Tout ça pour dire que j'avais une couleur en tête pour la chambre des amis.
Ce bleu là.
















Et là, par hasard, sans savoir comment, je me suis retrouvé chez Wall-Marde.
J'ai déniché un ensemble de draps picotés, comme j'en rêvais ; il faut savoir que plusieurs de mes revues exhibaient des items à picots durant les derniers mois.

«Maudite marde, ils n'ont pas notre grandeur».
Après avoir accroché 2 commis désintéressées à mon drame, j'ai lâché prise.

Et hier, j'ai pensé à Sears.
«Imagine que tu cherches des draps à picos, mais que tu ne passe pas au feu...»

Ben j'ai trouvé une housse de couette bleue qui fait mon affaire.
Et ce, pour la modique somme de 26$.


















Maitenant, Sears vient te porter tes colis directement dans le confort de ta mison.
C'est-tu pas beau le progrès ?

Aucun commentaire: