28.7.08

Massacre au pied de bitch















À la seconde où les amis ont quitté notre
driveway dimanche soir, j'ai regardé Franky Gun avec un petit regard coquin.

Deux instants plus tard, nous entamions notre croisade. Armés d'un pied de biche, nous avons anéantis une partie des présences kitch de l'ancienne proprio.
Kitch pour un et révélation pour l'autre...je sais!

Nous étions juste plus capable de blairer les faux cadres, les fleurs peintes et le faux finis dans la salle à manger et la tapisserie de la première chambre.

À chaque nouveau tour du proprio nous nous empressions de dire :«Nous n'avons pas peinturé encore...», «Ça, ça va prendre le bord», etc.















Le plus drôle, c'est que l'ancienne proprio voulait nous remettre les coordonnées de l'artiste.
No thank you!






























Notre trésor de guerre.





























Vous voyez le sourire du vainqueur?
Moi l'amateur, j'arrachais la tapisserie avec mes ongles.
Lui, il a trouvé une technique infaillible : Mouiller la tapisserie avec une débarbouillette et attendre quelques instants avant de la décoller par magie.
Je sais. Évident!






























Notre prochain souhait est de décrocher toutes les lampes Tiffany qui règnent comme de fausses reines dans notre Mansion.


Aucun commentaire: