22.7.08

Les chroniques du Mansion blanc
























Nous sommes enfin proprios!


L'aventure a commencée un après-midi rushant dans un studio de Web montréalais. Je reçois un appel sur mon cell d'un numéro (819) :

«MC cell phone?»

«Bonjour. Je suis ... vous avez envoyé votre CV il y a environ un an. Êtes-vous toujours intéressé à travailler à Sherbrooke?»

(...) Moi la belle dinde je cours dehors pour parler sans être épiée par les fouines. À bout de souffle je réussie à lâcher le morceau :
«Disons que nous avions avorté le projet mais je peux vous rappeler demain?»

Ce soir là, j'ai réussi à me sauver du travail vers 20h00. Il ne me restais plus que quelques heures pour présenter le projet à mon homme.
Go go go Gadget-o-chapeau...
J'arrive à l'apart, je le vois et je lui lance : «Tsé le projet d'habiter à Sherbrooke, ça te dis toujours?»

Pour résumer le mois d'insomnie suivant : j'ai accepté l'entrevue, pour le pur plaisir, nous avons visité des maisons la journée de l'entrevue #1, nous avons fait des plans, j'ai passé l'entrevue #2, nous avons visité d'autres maisons, j'ai accepté le job, on a capoté, nous avons trouvé notre maison de rêve mais elle avait déjà des intéressés, un voyage de 2 semaines au Maroc, ma démission, un appel en catastrophe...notre maison de rêve est accessible et nous avons 3 heures pour la capturer, notre offre d'achat est acceptée, nous prenons possession en juillet 2008 et nous sommes en novembre 2007!

Nous avons donc patienté 7 mois.

Nos prochains messages vous présenteront les aventures dans notre Mansion, nos plans, des trucs, des objets et des couleurs que nous aimerions posséder et, mais surtout, des secrets.

Au plaisir de vous y croiser.





Miss White et Franky Gun

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme elle est jolie votre maison!!!

Va définitivement falloir que j'aille la voir sur place un de ces 4.

Bonne chance pour la suite des rénos!

Complice ;-)

jean ju a dit...

GREAT NEWS
Bravo les amoureux quelle belle décision.