17.10.13

Des tournesols et des citrouilles?




















Le week-end j'aime créer des souvenirs.
J'organise des escapades familliales qui garniront les albums des petites.
L'homme grogne par moment mais je le vois toujours sourire arrivé sur place.

Samedi dernier, j'ai eu l'idée d'aller voir des citrouilles et des tournesols à Orford.
Alice et moi avions préparé un bon pic-nique.
Nous étions prêts pour avoir ben de l'agrément.

Imaginez ma désolation lorsque je suis arrivée sur place.
Le champ de tournesols était sec et la face de mon chum ben crampée.

Dans ma quête de moments magiques, je spot un tracteur.
"Viens Alice, on va faire une balade dans les champs".
On se dash les fesses dans la cariole en attendant l'homme pogné pour acheter les billets.
À son retour il me chuchotte entre ses dents "20 $! Est mieux d'être hot sa balade".

On a eu droit à : des animaux, une visite animée par une superbe guide, un cours d'agronomie 101, des poules, pis that it!
Pas une criss de citrouille dans les champs.

Mon sac à idées n'était pas vide.
Au retour, nous avons fait un arrêt à une ferme située à 5 minutes de la maison pour y cueillir une citrouille.
Comme quoi parfois le bonheur se trouve plus près qu'on le pense.
























Aucun commentaire: