22.8.13

North Hatley - profiter de l'été

Si vous me cherchez le samedi matin, venez au marché de North Hatley.
Vous le savez déjà?
:)

Ce samedi, je sentais que je devais profiter du moment présent.
C'est un mélange d'air frais et de frénésie du calendrier.
Les vacances sont maintenant terminées pour Franky et bientôt Alice retrouvera ses amis à la garderie...et moi Les deux filles le matin!

J'ai donc savouré chaque moment en tentant de m'imbiber d'odeurs, de couleurs et d'instants magiques pour les jours difficiles de l'hiver.

Jean Charest est venu scraper ce beau moment.
Tous les anglos semblaient ben stressés de le voir shopper ses légumes avec Michou.
Bon ,moi aussi...
Lui et moi n'aimons pas la même palette chromatique mais je dois avouer que c'est un fichu de bon orateur.

 Voici donc un reportage photo qui vous incitera peut-être à venir me faire un coucou ce samedi :









Aucun commentaire: